Éligible Loi pinel
Prêt à taux zéro
Frais de notaire réduits

Appartements neufs à Antigone - réf. 5345

L'essentiel du programme

16 Logements
Résidence en travaux
Livraison 3ème trim. 2022

Les hébergements disponibles

Type de bien Livraison À partir de
Appartement 3 pièces 3ème trim. 2022 à partir de 378 350€

Surfaces & Plans

Plan T3
T3
57.15m²
Plan T3
T3
57.15m²
Zoom sur la résidence
Photo extérieure
1 Bâtiments
16 Logements
Résidence clôturée
Digicode
Parquet pièces de vie
L'équipement du logement
Photo intérieure
Placard pré-équipés et penderies
Balcon
Cave
La salle de bains
Photo de salle de bains
Meubles de salles de bain
Miroir sur vasque
Sèche-serviettes
Paroi de douche
En savoir plus

Bordant la mer méditerranée, Montpellier est une ville d’histoire regorgeant de sites patrimoniaux remarquables et uniques. Métropole de caractère, elle montre également un urbanisme moderne façonné par des architectes de renom, à l’image de l’hôtel de ville en verre et en aluminium, conçu par Jean Nouvel.

La “Surdouée”, qui possède la plus forte croissance démographique de l’Hexagone, figure parmi les villes les plus attractives de France !

Le quartier Saint-Roch est un quartier central de la ville de Montpellier. Il rend hommage au saint guérisseur du même nom. Quartier animé, avec de nombreux cafés et restaurants, c’est aussi une place en pleine mutation qui accueille de nombreux programmes immobiliers neufs. Idéalement situé, il est très facile de rejoindre le centre historique et la place de la Comédie qui se trouvent à quelques encablures.

Localisation de la résidence

La résidence prend place au cœur du quartier Saint-Roch, à quelques pas du centre historique de Montpellier. Ce quartier dispose de nombreux commerces, cafés et restaurants. La gare Montpellier Saint-Roch est à 50 mètres. La place de la Comédie est à tout juste 7 minutes à pied.

Description de la résidence

La résidence propose 16 appartements allant du studio au 3 pièces, avec balcons pour certains d’entre eux.

Environnement

  • La gare Montpellier Saint-Roch à 50 mètres à pied
  • La place de la Comédie à 7 minutes à pied

Quartier Antigone

Le quartier Antigone prend place à l’est de l’hyper-centre montpelliérain et s’étend du centre commercial Polygone vers le Lez. Son architecture, inspirée de la Grèce Antique, n’enlève rien à la modernité de ce quartier achevé dans les années 2000. Il comprend des équipements de qualité tels que : la médiathèque Émile Zola, la piscine olympique ou encore les lignes 1 et 4 du tramway (place de l’Europe). Œuvre de l’architecte catalan Ricardo Bofill, le quartier Antigone se présente comme une enfilade de bâtiments qui laissent toute sa place au piéton. En bordure du Lez, des terrains autrefois inconstructibles ont été urbanisés. Le quartier Antigone, que certains se plaisent à nommer les “Champs-Élysées montpelliérains”, permet ainsi à Montpellier de bénéficier d’un nouvel axe de développement vers le Lez et la mer. Antigone compte plus de 7.524 habitants (données 2009 de la Direction de l’action territoriale) : c’est 2.95% de la population municipale.

Quartier Quartier
Gestion locative
Vous souhaitez investir ?

Déléguez la location de votre bien
en toute sérénité avec IMMO9 Gestion

Confiez la gestion de votre bien à nos gestionnaires experts en imobilier neuf et bénéficiez d'un service sur-mesure avec un interlocuteur unique en charge de votre patrimoine.

  • +100 programmes immobiliers neufs
  • Prix garantis direct promoteurs
  • Frais de notaires offerts et remises
    selon offre
  • Un interlocuteur unique
  • +250 promoteurs partenaires
  • +15 ans d'expertise en immobilier neuf à Toulouse
Vous souhaitez
bénéficier de conseils
d'experts immobiliers ?