Simulateur de loyer Pinel 2024

Vous souhaitez connaître le loyer applicable en vue d’un investissement en loi Pinel à Montpellier ou ailleurs en France ? Réactualisés tous les ans, les plafonds de loyers en vigueur en 2024 pour le dispositif Pinel vous diront précisément les revenus locatifs mensuels que rapportera votre bien. Ces plafonds sont calculés selon la surface du logement et la zone Pinel où il se situe. Notre simulateur est à jour et indexé sur les loyers Pinel actualisés en mars 2024.

Calculez votre loyer Pinel maximal

Simulateur mis à jour le 13-03-2024
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont requis pour le calcul
Résultats communiqués à titre indicatif, contactez-nous pour plus d'informations.

Le simulateur de loyer Pinel 2024 IMMO9

Notre simulateur de loyer Pinel 2024 est très simple d’utilisation et vous permettra de connaître en quelques clics le montant du loyer maximum exigible de votre bien.

Quel loyer Pinel à Montpellier en 2024 ?

Montpellier fait partie des métropoles avec le marché locatif le plus tendu. Elle se trouve en zone A du dispositif Pinel, ainsi que la plupart des communes qui y sont rattachées. Le loyer maximum applicable dans le cadre d’un investissement locatif en loi Pinel en zone A est de 14.03€/m².

Certaines communes un peu plus éloignées de Montpellier sont en zone B1, comme Baillargues ou Castries. Pour la zone B1, le plafond de loyer Pinel est de 11.31€/m².

Pour calculer le rendement de votre investissement Pinel vous pouvez également utiliser notre simulateur de rentabilité locative :

Je calcule ma rentabilité locative