Theseis

Temps de lecture estimé à environ 2 minutes.

Naissance & spécificité de l’entreprise

Créé en 1986, le groupe Theseis est une société immobilière Française spécialisée dans l’investissement locatif. Présent dans le domaine de la promotion immobilière à Montpellier et dans d’autres régions de France, Theseis est née d’un premier groupe immobilier appelé Akerys.

Spécialisé dans la plupart des domaines de l’immobilier, Theseis intervient essentiellement dans 3 domaines de compétences :

Exemples de réalisations en région

Partenaire d’IMMO9, Theseis a pu récemment commercialiser un programme immobilier neuf à Montpellier, notamment dans le quartier Alco.

Une résidence dans le quartier Alco à Montpellier

Situation géographique

C’est à quelques pas du Château de la Piscine dans le quartier Alco que cette résidence a été édifiée. Situé à 20 minutes en voiture de la place de la Comédie, le quartier est connu pour son caractère résidentiel et ses petites zones commerciales. Proche d’une station de tramway, les habitants d’Alco aiment à profiter du calme de leur quartier, loin du tumulte du centre-ville, tout en profitant de tous les services urbains nécessaires.

© Theseis

Choix architecturaux

Articulée sur 2 édifices, la résidence se veut moderne tout en restant dans la simplicité. Bien intégrée à son environnement, elle s’entoure d’une ceinture végétale favorisant l’intimité. Les façades des bâtiments arborent de larges espaces extérieurs mais aussi de larges baies vitrées pour laisser entrer aisément la lumière.

Aménagements spécifiques

Chaque logement bénéficie de prestations de qualité pour un confort optimal : en effet, les intérieurs sont dotés de revêtements stratifiés et de kitchenettes équipées. Certains appartements se prolongent en terrasses, les fenêtres sont par ailleurs équipées de volets roulants électriques. En salles de bains, tout a été pensé pour qu’elles soient prêtes à l’emploi, elles sont en effet équipées de meubles vasque avec miroirs et appliques lumineuses ainsi que de radiateurs sèche-serviettes.

Rigoureusement sécurisée, la résidence est entièrement close et son accès est sécurisé : il se fait via un badge d’accès ou par digicode.

Découvrez l'histoire et les engagements d'un autre promoteur régional : Urbat