NG PROMOTION

Temps de lecture estimé à environ 4 minutes.

Naissance & spécificité de l’entreprise

La société NG Promotion a été créé en 2006 et est spécialisée dans la promotion immobilière. Née suite à une volonté de donner un nouveau souffle à l’immobilier, Cédric Gonzalez, fondateur de NG Promotion, a donné une véritable dimension avant-gardiste aux réalisations du groupe.

Les 10 années d’expérience on peu à peu inscrit NG Promotion parmi les acteurs de référence de la promotion immobilière à Montpellier.

Présent dans quatre régions de France dont l’Île-de-France, la région Pacat, de Megève et l’Occitanie, la société réalise des biens d’exception à destination résidentielle, le groupe NG Promotion a mis l’art, la connectivité, l’éco-responsabilité et l’accessibilité au cœur de ses réalisations.

Le groupe a collaboré avec des acteurs de la scène artistique notamment Jean-Charles de Castelbajac, Yann Kersalé ou encore MIST.

« J’aime cette vision d’un urbanisme heureux où l’humain et l’art seront gravés au cœur des projets immobiliers… » Cédric GONZALEZ, Président et Fondateur NG PROMOTION

NG Promotion en chiffres

Quelques chiffres clés de la société NG Promotion :

Exemples de réalisations en région

À Montpellier et dans sa région, le groupe NG Promotion a conçu des biens d’exception, aux architectures modernes et avant-gardistes. Parmi ces réalisations, on retrouve notamment les résidences Dahlia dans le quartier d’Aiguelongue à Montpellier et Les loges d’Ariane dans la commune de Lattes.

La résidence Dahlia

Situation géographique

À seulement 89 à pied de la station de tramway Aiguelongue, la résidence prend ses quartiers au cœur d’un lieu résolument résidentiel. En effet, on y retrouve de belles résidences aux architectures modernes. Composée de petits espaces verts, le quartier semble loin du tumulte de la ville tout en garantissant une proximité idéale aux commerces et services urbains : un supermarché se trouve à 2 minutes en voiture, complexe scolaire à 500 mètres, il est aussi possible de rejoindre le Parc du Domaine de Méric en seulement 6 minutes à vélo.

© Google 2019

Choix architecturaux

Conçue en collaboration avec l’artiste Yann Kersalé, la résidence affiche un caractère architectural moderne, fait essentiellement de façades de teinte blanche et de pare-soleil de bois. Doucement caché par des arbres, l’intimité y est certaine. Pensée pour capturer les ombres et la lumière, l’ensemble vient harmonieusement s’insérer au quartier, tout en affichant une certaine originalité.

Aménagements spécifiques

Ce sont 39 appartements neufs qui sont proposés au sein de ce complexe de charme allant du studio au 4 pièces. Prolongés par de larges espaces extérieurs, l’ensemble des pièces de vie profitent d’un agencement idéal composé de cuisines fonctionnelles et de séjours conviviaux. Certaines terrasses peuvent aller jusqu’à 137 m² notamment en attique.

La résidence Les loges d’Ariane

Situation géographique

C’est au cœur d’un vaste quartier moderne et urbanisé de la commune de Lattes qu’a été édifiée cette résidence, à quelques pas de l’île de la Vasque. Proche des transports, la station de tramway Lattes Centre est à seulement 10 minutes à pied depuis le complexe. Animé par de petites zones commerciales et par la présence de petits restaurants de quartiers, la résidence profite d’un emplacement privilégié dans la commune de Lattes, proche des commerces et des services urbains.

© Google 2019

Choix architecturaux

C’est en toute sobriété que cette résidence s’insère au quartier, caractérisée par ses façades aux teintes grises et ses larges espaces extérieurs. Disposée dans un espace vert, cette résidence révèle un caractère fort et affirmé par ses lignes architecturales horizontales et ses formes pures.

Aménagements spécifiques

Résidence à taille humaine : ce sont 24 appartements du 2 au 4 pièces qui composent le complexe. En intérieur, on y retrouve des appartements aux belles surfaces de vie prolongés en vastes espaces extérieurs types balcons et terrasses. L’ensemble des fenêtres sont équipées de volets roulants électriques, les cuisines sont équipées pour les 2 et 3 pièces. Les chambres disposent d’espaces de rangements avec penderies et étagère. Sécurisée, l’accès au hall de la résidence se fait de manière contrôlée.

Découvrez l'histoire et les engagements d'un autre promoteur régional : Oceanis